Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Si cela peut donner des idées ... et la confiance ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ari




Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65
Localisation : Belgique

Si cela peut donner des idées ... et la confiance ... Empty
MessageSujet: Si cela peut donner des idées ... et la confiance ...   Si cela peut donner des idées ... et la confiance ... I_icon_minitimeDim 25 Oct - 19:12

Bonjour,

Je suis la maman de Céleste qui est reconnue handicapée à 66% au moins.
Il y a 2 ans, ts les médecins et pros me disaient que je devais accepter l'handicape et voir la réalité en face, car jamais Céleste ne pourrait lire, écrire et apprendre quoi que ce soit, ou très peu.


Ils me prédisaient qu'elle resterait à tout jamais, à un niveau d'un enfant de 4 ans, alors qu'elle en avait 10 à ce moment là.

Aujourd'hui, Céleste a 12 ans, et cela fait un peu plus de 2 ans, que je lui enseigne à la maison ...
Npus sommes parties à zéro au niveau de tousles prérequis !

Je vous laisse l'adresse de notre blog, qui reflète son évolution ... bonne lecture.

http://wwwcelesteetsi.blogspot.com/2009/10/presentation.html

Le but est de partager notre expérience et donner des idées à d'autres familles ds le même cas que nous.

A bientôt,

Ari flower
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Admin
Vicky


Messages : 120
Date d'inscription : 16/04/2009

Si cela peut donner des idées ... et la confiance ... Empty
MessageSujet: Re: Si cela peut donner des idées ... et la confiance ...   Si cela peut donner des idées ... et la confiance ... I_icon_minitimeLun 9 Nov - 18:13

Citation :
Si cela peut donner des idées ... et la confiance ..


ça c'est sure et nous a fait du bien!


Mille bravos à toi Ari pour ton travail! flower

Mille bravos à Céleste pour sa motivation ! flower

heureuse pour vous et Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://etre-different.exprimetoi.net
 
Si cela peut donner des idées ... et la confiance ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées pratiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rencontres - Entre parents :: Mon enfant fait des progrès/Mon enfant régresse - « J’ai le cafard »-
Sauter vers: