Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide ! Questionnaire en ligne ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doctorat1




Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 39
Localisation : Namur

Besoin de votre aide ! Questionnaire en ligne ... Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide ! Questionnaire en ligne ...   Besoin de votre aide ! Questionnaire en ligne ... I_icon_minitimeVen 23 Oct - 10:27

Bonjour à tous !

Je m'appelle Céline Pireau et je fais actuellement une recherche sur les relations initiées sur Internet. Dans le cadre de cette étude, je souhaite faire passer un questionnaire à des personnes en situation de handicap physique utilisatrices d'Internet et âgées de 16 ans ou plus.

Si vous-même correspondez à ce profil ou si vous connaissez des personnes correspondant à ce profil, cela m'aiderait beaucoup si vous acceptiez de le remplir ou de le diffuser !

En vous remerciant d'avance pour le temps que vous accepterez de consacrer à ce questionnaire !


Voici le lien Internet qui permet de le remplir en ligne :

http://lvep.psp.ucl.ac.be/doris1/enquetes/0177/psycpi2


Céline
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Admin
Vicky


Messages : 120
Date d'inscription : 16/04/2009

Besoin de votre aide ! Questionnaire en ligne ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ! Questionnaire en ligne ...   Besoin de votre aide ! Questionnaire en ligne ... I_icon_minitimeLun 9 Nov - 17:46

bonjour et bienvenue

J'espère que tu trouveras ici des personnes correspondant à ce profil !
Revenir en haut Aller en bas
https://etre-different.exprimetoi.net
 
Besoin de votre aide ! Questionnaire en ligne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Langues de signes + formation
» Nourrissez votre cerveau
» Comment poster votre petite annonce?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rencontres - entre enfants / jeunes / adultes pas comme les autres :: Le courage d´être pas comme les autres-
Sauter vers: